Pétition intersyndicale DGCCRF : refusons le vol de nos congés !

Cette pétition s’adresse à Edouard Philippe, 1er Ministre et à G. Darmanin, Ministre de l’Action et des Comptes publics, signataires de l’ordonnance
mais aussi à notre ministre de Tutelle Bruno Le Maire et O. Dussopt, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics en charge de la Fonction Publique

Alors que l’ensemble de la population est confrontée à une crise sanitaire inédite, les responsables politiques ont trouvé une manière tout aussi inédite de témoigner de leur « re-connaissance » aux fonctionnaires.Le discours du Président de la République du lundi 13 avril au soir, laissant croire au retour des « Jours heureux », est déjà bien écorné.Olivier Dussopt a procédé à la publication d’une ordonnance remettant en cause des droits des personnels en matière de temps de travail...

Signez la pétition pour refuser de financer par nos congés un confinement qui nous a été imposé