Boîte à outils militante

Tous les outils utiles pour les militant.e.s et notamment des fiches techniques thématiques. Ces fiches ont pour objectif d’aider les militant.e.s à animer les heures d’informations syndicales, aller au débat avec les collègues lors des visites et faire connaître d’avantage à nos adhérent.e.s nos propositions.

• Fiche technique "Télétravail"

La Fédération des finances propose que le télétravail soit un droit pour tous·tes mais une obligation pour personne. La fédération des finances n’est pas opposée au télétravail mais se bat pour protéger (...)

• Fiche technique "Réduction du temps de travail"

Au lieu de favoriser la hausse du temps de travail (comme le souhaiteraient le président de la république, le gouvernement, le MEDEF et bon nombre de think-tanks libéraux pour favoriser la reprise), (...)