• Actu

Communiqué de soutien à Myriam Lebkiri

La fédération des finances réunie ce jour en direction fédérale apporte son soutien inconditionnel à notre camarade Myriam Lebkiri victime d’une nouvelle procédure injustifiée visant à criminaliser l’action syndicale.

Myriam, membre de notre fédération et du bureau confédéral de la CGT convoquée le 08 décembre par la gendarmerie dans le cadre d’une enquête n’a eu pour seul tort que de défendre l’intérêt des travailleurs dans le cadre de la lutte contre la réforme des retraites.

Ces basses manœuvres d’intimidation doivent cesser sans délai, pas de démocratie sans liberté syndicale, nous appelons les syndicats et syndiqués de notre fédération à s’inscrire dans toutes les initiatives de soutien à l’appel de la CGT.