Soutien aux victimes des intempéries

Nombre de collègues et leurs familles ont été touchés, ces derniers jours, par les intempéries dans de nombreux départements.

La Fédération CGT Finances leur adresse tout son soutien et solidarité en cette période.

Elle informe ou rappelle, aux agent.es victimes, que notre ministère dispose de mesures d’aides pour soutenir chacune et chacun impacté.es par les intempéries et inondations.

Les assistant.es sociaux.ales du ministère de l’économie et des finances se tiennent à leur disposition pour les accompagner et leur fournir toutes les informations nécessaires pour bénéficier de l’assistance disponible.

Un prêt spécifique est prévu pour les sinistres immobiliers liés à cette situation de catastrophe naturelle.

La fédération CGT Finances les invite à prendre contact avec les assistant.es de service social des départements touchés.