Le 13 avril, Toutes et tous dans l’action !

La dernière journée nationale d’actions contre la réforme des retraites (6 avril) a entraîné une forte mobilisation, avec des cortèges toujours aussi nombreux.
C’est un phénomène historique, dans son ampleur et sa durée.

Cet état de fait traduit combien le rejet de cette réforme, tant sur la forme que sur le fond, est profond et enraciné.

Le constat est limpide : 2 français sur 3 restent opposés à cette réforme et quand on se limite au seul monde salarié, cette proportion monte à 9 sur 10. Rien que ces chiffres devraient convaincre le gouvernement de retirer cette réforme.

C’est pourquoi, en totale cohérence avec le combat que nous portons, nous appelons
l’ensemble des agents des Finances à participer massivement à la journée nationale de mobilisation du 13 avril, veille de la publication de la décision du Conseil Constitutionnel.

Pour le retrait de cette réforme des retraites, mobilisons-nous encore et toujours.

Communiqué des Fédérations des Finances