Pour une autre réforme des retraites

La colère gronde

La Fédération des finances CGT appelle l’ensemble des agent.e.s et salarié.e.s du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, ainsi que des institutions et juridictions financières, à se réunir et décider ensemble de la poursuite du mouvement contre la réforme des retraites par la grève, les manifestations et rassemblements.
Nous appelons à rejoindre dès maintenant les actions organisées sur tout le territoire et les manifestions prévues.

La démocratie c’est tous les jours et pas tous les cinq ans, nous avons toute légitimité à faire valoir nos aspirations à une vie meilleure. Toutes nos propositions vont par définition à l’encontre des lois et règlements en vigueur que ce soit sur les salaires, l’emploi, les conditions de travail etc... il n’y a aucune raison de cesser le combat contre cette réforme inique.