SYNDICALISTES ! de la CFDT à la CGT.

Sept militants CGT issus de la CFDT, dont notre camarade Jean-Marie Roux, secrétaire de la fédération des Finances CGT, publient un livre intitulé

SYNDICALISTES ! de la CFDT à la CGT.

Rappelant ce que fut leur parcours, qui les conduisit à rejoindre collectivement la CGT, ils dressent un bilan de leur intégration au sein de la CGT et s’interrogent sur la poursuite d’une recomposition syndicale qu’ils jugent d’autant plus nécessaire que la réforme des critères de représentativité va modifier profondément le paysage syndical.

Préfacé par Bernard Thibault, cet ouvrage s’inscrit donc dans un débat d’actualité et ses auteurs affichent leur disponibilité pour participer à toute discussion sur les questions liées au syndicalisme et à son avenir..

Accessible début septembre dans toutes les bonnes librairies au prix de 15 euros, il est d’ores et déjà disponible auprès de la Fédération des Finances CGT au prix de souscription de 12 euros. Il suffit pour cela de renvoyer à Jean-Marie Roux, à l’adresse de la Fédération, le bulletin de souscription ci-joint accompagné d’un chèque à l’ordre de A.R.S.