A Vierzon, la casse des finances publiques, c’est NON !

Les agents des finances publiques de Vierzon (CHER) sont en grève depuis hier où ils étaient 80 % de grévistes. Les agents ont décidé la poursuite du mouvement aujourd’hui jeudi et vendredi.

A Vierzon, les agents ont lancé une alerte concernant l’hémorragie des emplois qui gagne l’ensemble des services et leur quasi incapacité à rendre le service public.

Impossible de répondre au téléphone et d’accueillir les 200 réceptions quotidiennes, tout en assurant les tâches journalières.

Face à un gouvernement et une administration menant une politique de destruction d’emplois totalement irresponsable, ce sont encore une fois, les agents qui sont obligés de se mobiliser pour défendre le service public et leurs missions essentielles à l’ensemble de la société.

La fédération apporte son plein soutien à l’ensemble des agents en lutte dans le cher.

pour en savoir plus

cgtfinancespubliques18