• Actu
  • Communiqué fédéral : Décès de Robert

Communiqué fédéral : Décès de Robert JEVODAN

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Robert JEVODAN, ancien Secrétaire Général de la Fédération des Finances CGT.
Robert avait 92 ans.
Inspecteur des Douanes, Robert avait rapidement pris des responsabilités syndicales (secrétaire de la section parisienne du syndicat des douanes « sédentaires » CGT, puis membre du bureau du Syndicat national des Douanes CGT). Il fut ensuite élu au bureau de la Fédération des Finances CGT en 1965 et secrétaire général de la fédération (1975-1980). Robert fut également membre de la commission exécutive confédérale de la CGT (1978-1982)

Jusqu’à la toute fin de sa vie, Robert aura été le militant défendant inlassablement les droits des salariés, ne supportant pas l’injustice sociale.

Ses obsèques auront lieu lundi 20 septembre à 15 h 30 au crématorium de Montreuil-Juigné
Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Robert, à qui nous adressons nos sincères condoléances.