En mars, construisons un autre avenir à notre travail !

La contestation du projet de loi El Khomri de casse du Code du travail grandit chaque jour dans le pays. Le mois de mars sera décisif pour la bataille engagée contre cette nouvelle menace de régression concernant les garanties des travailleurs.

A ce titre ce projet de loi porte également des menaces directes sur les garanties collectives des fonctionnaires et serait un nouvel argument pour poursuivre la casse du statut de la fonction publique.

Salariés privés, agents publics, retraités, étudiants, privés d’emploi nous sommes tous dans le même bateau.

C’est pourquoi la fédération des finances CGT appelle toutes et tous à s’inscrire le 09 mars dans les manifestations qui seront organisées à l’initiative des organisations syndicales, associations, organisations de la jeunesse, afin d’obtenir le retrait du projet de loi travail.

Toutes les attaques gouvernementales et patronales sont convergentes. Faisons aussi converger nos revendications et nos actions, cette journée de mobilisation du 09 mars, sera suivie par la journée de mobilisation des retraités le 10 mars, celle du 12 mars pour la défense des libertés individuelles... et d’autres en construction.

Toutes ces initiatives vont concourir à la réussite de la journée de mobilisation interprofessionnelle du 31 mars prochain. Mettons tout en œuvre, ensemble, pour que la peur change de camp. Ensemble nous pouvons les faire reculer !

Nous contacter

Fédération des Finances CGT
263 rue de Paris - Case 540
93514 Montreuil cedex
Tel : 01 55 82 76 66
contact@cgtfinances.fr