• Inondations dans l’Aude : communiqué de

Inondations dans l’Aude : communiqué de la Fédération

Le département de l’Aude a été durement touché par de violentes intempéries dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 octobre. Des trombes d’eau se sont abattues sur ce département, suivies de dramatiques inondations.

Les dégâts matériels et malheureusement humains sont immenses. Toute la population est touchée.
La fédération CGT Des Finances apporte son soutien à l’ensemble des victimes, directes et indirectes, les assure de sa solidarité et se met à la disposition des personnes, par l’intermédiaire de ses militants et militantes sur le terrain pour répondre à toutes les sollicitations.
Elle mettra tout en œuvre pour venir en aide aux personnes, notamment les adhérents et adhérentes de ses syndicats, des Finances Publiques, de la Douane, de la Banque de France, des administrations financières ou établissements publics qui localement auraient eu à subir les conséquences de cette catastrophe climatique.

La fédération CGT des Finances oeuvrera aux côtés de l’Union départementale CGT pour faire vivre cette naturelle et indispensable solidarité.