La Fédération des Finances CGT vous présente ses meilleurs vœux pour 2021

Qu’elle apporte à tous et toutes, la santé, et qu’elle réalise tous vos projets personnels, professionnels et militants. Nous souhaitons que cette année 2021 soit l’année des luttes victorieuses.

La crise sanitaire a mis en évidence les failles de notre système socio-économique et signe la faillite des stratégies néolibérales. Sortir de la crise par d’autres moyens que les politiques inégalitaires et destructrices de l’environnement, c’est possible.

En 2021, il faudra donc « tout changer » pour refonder les services publics, peser sur les choix de production, répondre aux urgences environnementales, réformer la fiscalité et le système bancaire, envisager une autre politique monétaire...
Bien sûr, ce n’est qu’avec la détermination et la mobilisation de chacune et de chacun, tous ensemble, que ces vœux pourront se réaliser.

C’est aussi l’occasion pour vous inviter à être plus fort dès maintenant, en rejoignant la CGT dans cette période de remise en cause des droits des salarié.e.s et des libertés individuelles.