• Actu
  • Messages de soutien d’Europe, d’Afrique…

Messages de soutien d’Europe, d’Afrique… « Tenez bon, nous sommes à vos côtés ! »

Nous recevons de nombreux messages de soutiens des organisations syndicales d’Europe et d’Afrique, qui confortent, si besoin était, l’importance et le rayonnement de la mobilisation en France contre la réforme régressive des retraites et contre les plans d’austérité imposés aux peuples.

• LKP Guadeloupe Elie Domota « Le LKP apporte son soutien militant et exprime toute sa solidarité aux organisations ouvrières, aux travailleurs, aux chômeurs, aux retraités et à la jeunesse de France qui luttent pour la satisfaction de leurs justes et légitimes revendications … »

• Fédération Syndicale Européenne des Services Publics « Vous devez savoir que la lutte des salariés français n’est pas isolée des luttes qui se passent actuellement en Europe,(…) Les services publics subissent des attaques en Grande-Bretagne, Espagne, Irlande…Votre lutte est la nôtre ! Tenez bon, nous sommes à vos côtés. Nous continuerons à vous soutenir. Tous ensemble on peut gagner. »

• CommissionsOuvrières des Asturies « Nous voulons vous apporter notre salut solidaire et nos sincères félicitations pour le succès de votre dernière journée de grèves et des six précédentes, et vous demandons de transmettre ce salut et ces félicitations à tous les camarades de la CGT. » Antonio Pino secrétaire Général

• CGT Burkina Faso « Surtout tenez bon. Le risque en vaut la peine nous sommes ensemble en dépit de la distance. Militantes salutations »