• Actu
  • SE FAIRE ENTENDRE LE 15 MAI ! Tous (...)

SE FAIRE ENTENDRE LE 15 MAI ! Tous ensemble dans les manifestations !

Le 15 mai prochain, sur fond d’appel des fédérations de fonctionnaires de l’Etat, de la santé et des territoriaux, les agents des administrations des finances se mobiliseront avec leurs organisations syndicales dans l’unité ou dans la plus grande convergence.

Comme nous l’avons écrit dans notre communiqué du 28 avril, les attaques se multiplient et portent loin les remises en cause des missions, des services et des droits et garanties des personnels. La RGPP et notamment le devenir de l’emploi public sont au centre de ce temps fort de mobilisation des fonctionnaires.

La fédération des finances CGT se félicite des appels unitaires dans les administrations des finances et appelle les agents à faire de la grève du 15 mai un grand succès pour les revendications de tous,

La fédération des finances appelle à :

> Faire grève le 15 mai avec l’ensemble des fonctionnaires ;

> Participer aux manifestations organisées dans les départements ;

> Se réunir dès le 16 mai sur chaque lieu de travail pour décider des suites et des formes à donner à l’action.

La réussite de la mobilisation du 15 mai dans la fonction publique participera à la convergence des luttes, notamment dans la perspective de la journée d’action interprofessionnelle du 22 mai, à laquelle nous appelons à participer dans les formes et les conditions qui seront décidées le 16 mai.

Montreuil le 7 mai 2008