• Actu
  • Solidarité de la fédération des (...)

Solidarité de la fédération des Finances CGT avec les proches des victimes

C’est avec horreur que nous avons pris connaissance des attentats perpétrés vendredi 13 novembre dans Paris et au Stade de France.

Au moment où sont écrites ces lignes, des collègues des Finances publiques et de la Douane ont perdu la vie lors de ces attentats. Nous apportons tout notre soutien et sommes solidaires de leur famille et leurs proches.

Nous exprimons de même toute notre solidarité aux collègues qui ont pu perdre des proches, des ami-e-s, ou qui ont pu se retrouver sur les lieux des attentats. Nous savons d’ores et déjà que des collègues ont été touchés au cœur de leur famille ou de leur cercle d’ami-e-s et nous partageons leur peine.

Nos pensées accompagnent également toutes les autres victimes, les blessé-e-s et leurs familles face à l’atrocité et à l’horreur des événements qui ont choqué l’ensemble de la Nation.

Une réunion doit se tenir au ministère, ce lundi à 16h, pour aborder les conséquences de ces attentats pour l’exercice des missions et les conditions de travail des agents. Nous communiquerons plus longuement et dans les meilleurs délais à l’issue de cette rencontre.