• Accueil
  • Actu
  • Le 52ème congrès de la CGT soutien (...)

Le 52ème congrès de la CGT soutien les douaniers et douanières injustement sanctionné-e-s

Les délégué-e-s au 52ème congrès confédéral de la CGT apportent leur salut fraternel, s’associent et soutiennent la pétition du SNAD-CGT pour la levée des sanctions infligées aux douaniers et douanières grévistes :

Jamais dans l’histoire du mouvement social douanier, des procédures disciplinaires n’avaient été engagées contre des agents et agentes des douanes mobilisé-e-s. C’est un événement historique inacceptable pour le Syndicat National des Agents des Douanes (SNAD-CGT)

Le syndicat des Douanes propose à tous et toutes cette pétition pour soutenir les camarades injustement sanctionné-e-s :

Tous les procédures en cours doivent être retirées immédiatement et sans conditions.

Si sanctions il y avait, elles seraient de nature à laisser de profondes cicatrices et une amertume certaine dans les services et pourraient à l’avenir nuire au bon fonctionnement de notre administration.

Par la présente pétition, nos exigeons la levée de toute forme de sanction disciplinaire (observations écrites, sanctions, etc.).

(Cette pétition - à télécharger ci dessous- peut également être signée sous format papier et renvoyée au SNAD CGT - 263 rue de Paris - case 452 - 93514 Montreuil cedex.)

Petition Douanier-e-s sanctionné-e-s

Signature en ligne sur le site du SNAD-CGT :https://www.cgtdouanes.fr/actu/arti...

Documents à télécharger

Nous contacter

Fédération des Finances CGT
263 rue de Paris - Case 540
93514 Montreuil cedex
Tel : 01 55 82 76 66
contact@cgtfinances.fr
https://www.high-endrolex.com/11