Université d’été d’Attac :

La Fédération des Finances CGT, (membre fondateur d’Attac) sera présente cette année à Grenoble, à l’université d’été de l’association, du 22 au 26 aout prochain sur le campus de l’université alpine.

Après une participation discrète l’année dernière à Toulouse, la CGT Finances, conformément aux orientations votées lors de son dernier congrès participera pleinement aux débats et ateliers proposés par Attac au cours de ces journées.

Plus que jamais, la finance, son instrumentalisation par une petite caste qui en a fait une arme de dérégulation, de véritable combat social contre les peuples et à son unique avantage est au cœur des débats.
Parce que, dans cette « université d’été solidaire et rebelle des mouvements sociaux et citoyens », La fédération des syndicats de salarié-e-s des administrations publiques et organismes semi publics financiers a toute sa place pour démontrer que oui, un autre monde est possible et qu’il ne saurait se construire sans ses principaux artisans.