• Actu
  • Universite d’été européenne des (...)

Universite d’été européenne des mouvements sociaux.

Organisée par ATTAC France, l’universite d’été européenne des mouvements sociaux s’est achevée dimanche 27 aout à Toulouse, sur le site de l’universite Jean Jaurès.
Tous les observateurs présents ont pu constaté le succès de cette initiative, bienvenue dans la période actuelle.

La Fédération CGT des Finances, comme indiqué précédemment sur ce site y a été présente, par le biais d’une exposition et débattant et distribuant gratuitement ses publications, échangeant très librement avec de nombreux participants, parfois -agréablement- surpris de cette présence CGT.

Le samedi 26 a également été l’occasion de participer plus activement aux différents ateliers proposés par l’université.
De plus amples informations et impressions seront communiquées ultérieurement dans le prochain journal de la Fédération.