Le magazine hors-série VO Impôts 2015 est paru le 26 janvier

La Nouvelle Vie Ouvrière (NVO) sort son hors-série spécial Impôts le lundi 26 janvier. La VO Impôts est le magazine qui dévoile toutes les clés pour ne pas payer 1€ de trop. Numéro un des guides fiscaux, il est le plus vendu en France avec 40% de part de marché.

Réalisé par les journalistes juristes et experts fiscaux de la NVO, ce hors-série paraît tous les ans depuis plus de 50 ans. Il est spécialement connu pour la précision de son barème fiscal et la valeur sûre de ses chiffres.

Beaucoup de changements s’annoncent pour 2015 : barème, décote, exonération, quotient familial, abattements... Qui paye moins ? Qui paye plus ? Le lecteur retrouve dans ce numéro toutes les informations pour déclarer ses impôts le plus justement possible.

Le magazine comporte deux parties, dont un tout nouveau dossier réalisé cette année :

• Le dossier « Idées reçues sur les impôts » à travers un vrai/faux : chacun paie-t-il vraiment selon ses moyens ? Les entreprises contribuent-elles réellement à la solidarité nationale ? Etc. Toutes ces questions permettent d’expliquer et illustrer de manière simple et ludique les préjugés sur les impôts.
  • Le guide technique fiscal. 139 pages pour savoir ce qu’il faut déclarer et comment déclarer, en passant par les charges à déduire, les réductions et les nouveautés 2015. Il permet aussi au lecteur de connaître le montant de son impôt en un coup d’œil.

Plus qu’un simple magazine, la VO Impôts c’est aussi un accès gratuit à son site internet www.vo-impots.com avec son guide des frais réels, ses modèles de lettres, ses actualités de dernière minute, les textes officiels et son simulateur de calcul.

Vendu 6,50€ chez les marchands de journaux et 6€ sur www.nvo.fr

Bon de commande VO Impôts 2015

En savoir plus sur la Nouvelle Vie Ouvrière (NVO) :

La Nouvelle Vie Ouvrière est l’entreprise de presse de la CGT. Depuis sa création en 1909, par des militants de la CGT, elle fait vivre les orientations de la CGT et répond aux attentes des syndiqués et des salariés. Plus que de simples outils d’information, les produits de la NVO aident les syndiqués et les salariés dans leurs démarches pour faire valoir leurs droits. Guides, Revue pratique de droit social, magazine, hors-séries… toute l’information juridique et sociale de la NVO est disponible sur www.nvo.fr.