Presse et documents

Plus forts ensemble

"Plus fort ensemble" est le journal de la fédération adressé à l’ensemble de ses syndiqués. Son contenu comprend des informations liées à l’actualité et un ou plusieurs dossier d’analyse sur un thème particulier.

Ce journal est a disposition en téléchargement sur notre site. Nous considérons, en effet, qu’il s’agit d’un outil au service de votre information, de l’animation des débats, de la construction et du développement des processus de mobilisations afin de gagner de nouvelles conquêtes sociales.

Lettre Europe/Inter

La lettre Europe/inter relate l’actualié sociale européenne et internationale. Au travers de brèves, elle permet de découvrir ce qu’il se passe dans les pays autour de nous pour le monde du travail ou pour ce qui relève des questions économiques.

Vie nouvelle Finances

Vie nouvelle Finances est le journal édité par l’Union fédérale des retraités des Finances. A raison de 4 numéros par an, il informe les syndiqués de l’actualité des retraités, plus particulièrement aux Finances. Il est le complément de Vie nouvelle, le journal de l’Union confédérale des retraités. www.ucr.cgt.fr

Documents et brochures

Dans cet espace, vous retrouverez tous les documents principaux élaborés par notre fédération. Qu’ils traitent de fiscalité, d’environnement, de monnaie, de crédit ou autre, ils sont des éléments de référence de nos analyses et propositions sur les missions de notre champ professionnel.

Videos

A retrouver également sur notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/FinancesCGT