Tous à la manifestation nationale le 29 novembre !

Les fédérations des Finances CGT, FDSU et UNSA

Les agents des Finances se sont mobilisés avec une ampleur exceptionnelle au cours du 1er semestre 2005.

Le 4 octobre dernier, ils ont encore exprimé massivement et clairement leurs revendications :

  • Arrêt des réformes en cours, des suppressions d’emplois et ouverture de réelles négociations sur l’évolution des missions et de la modernisation du Ministère, sur les conditions de mise en oeuvre de la LOLF et sur la redéfinition du contenu des contrats directionnels.
  • Revalorisation significative des traitements, mise en place d’un plan pluriannuel de créations d’emplois et de qualifications et revalorisation des régimes indemnitaires.
  • Attribution des moyens budgétaires indispensables au bon fonctionnement des services et à une réelle qualité de vie au travail (conditions de travail, dignité des agents,...).
  • Garantie d’une véritable politique de services publics satisfaisant aux besoins sociaux sur l’ensemble du territoire et amélioration de la qualité du service public rendu, ce qui implique une autre approche fiscale notamment en matière de redistribution des richesses.
  • Abrogation du nouveau système de notation.
  • Développement et sécurisation juridique des moyens assurant une protection sociale complémentaire de qualité.

Tout en poursuivant le démantèlement du service public, les Ministres continuent de faire la sourde oreille aux revendications des personnels.

En conséquence, les Fédérations des Finances CGT, FDSU et UNSA appellent les agents des Finances et de l’Industrie à se réunir pour décider de participer massivement et dans l’unité à la grève et à la manifestation nationale organisée à Paris le 29 novembre 2005.

LE 29 NOVEMBRE 2005, TOUS EN GRÈVE ET TOUS À LA MANIFESTATION NATIONALE

Nous contacter

Fédération des Finances CGT
263 rue de Paris - Case 540
93514 Montreuil cedex
Tel : 01 55 82 76 66
contact@cgtfinances.fr
https://www.high-endrolex.com/11