Le 7 mars, mettons aussi les finances à l’arrêt !

Alors que depuis plusieurs semaines des millions de citoyens manifestent dans la rue leur opposition aux 64 ans, le gouvernement reste bloqué sur son projet de reculer de 2 ans de l’âge légal de départ à la retraite et l’accélération de l’allongement de la durée de cotisations
Il faut durcir le ton !
Pour nous faire entendre, nous devons être encore plus nombreux dans les cortèges partout en France !
Les organisations interprofessionnelles nationales appellent à mettre la France à l’arrêt !
Sur tout le territoire, le même jour, les salariés et les agents publics arrêteront le travail avec le même mot d’ordre :

Mettons la France à l’arrêt !

Les Fédérations des Finances Solidaires, CGT, FO, CFDT, UNSA, CFTC et CGC rejoignent cet appel et exhortent les agents à mettre également le Ministère de l’Économie et des Finances et les établissements financiers publics à l’arrêt !
Montrons au Gouvernement et au Parlement que nous sommes une majorité à être opposés à cette réforme !
Ensemble, dès le 7 mars, mettons un coup d’arrêt à ce projet de réforme des retraites inacceptable, injuste et injustifié.

Le gouvernement doit retirer sa réforme ! Toutes et Tous dans les actions ET les manifestations le 7 mars !