Compte-rendu AG AGRAF du 23 juin 2020

Au prétexte de la crise du COVID 19 l’AG de l’AGRAF (Association pour la Gestion des Restaurants des Administrations Financières, à Paris et en région parisienne) n’a pas pu se tenir en « présentiel » mais en AG « papier » c’est-à-dire par envoi pur et simple des votes au siège de l’AGRAF le 23/06/2020 notre déclaration liminaire étant simplement annexée au PV sans réponse même papier de l’AGRAF. Seul préalable obtenu, un groupe de travail en audioconférence le 18 juin après midi de 15h à 18h ! Soit une AG statutaire d’association sans dialogue social

POUR LA CGT
Les représentant.es de la CGT avaient seul·e·s demandé·e·s à ce que l’AG soit reportée à une date ultérieure où elle pourrait se tenir normalement afin de pouvoir porter les revendications des usagers comme des personnels.Notre demande a été rejetée au motif que l’AG devait se tenir en juin « coûte que coûte » (clôture des comptes au 30 juin).
Conformément à nos craintes, le groupe de travail s’est tenu dans des conditions dégradées, et sur un temps contraint et prédéfini.

Lire la suite dans la compte-rendu ci-joint

Documents à télécharger

Nous contacter

Fédération des Finances CGT
263 rue de Paris - Case 540
93514 Montreuil cedex
Tel : 01 55 82 76 66
contact@cgtfinances.fr
https://www.high-endrolex.com/11