L’Echo des négos PSC

• 18 avr 2024

L’écho des négos PSC n°7

Prévoyance : pas beaucoup d’avancées Propos liminaires CGT Nous n’avons pas de propos liminaires juste quelques remarques sur la dernière version de l’accord que vous nous avez envoyé. Ce (...)

• 21 mar 2024

L’Echo des négos n°6 PSC

Propos liminaires CGT Nous voilà arrivés au terme d’une première séance de négociations sur les enjeux de protection sociale complémentaire en santé à Bercy. Quels premiers enseignements à (...)

• 06 mar 2024

L’Echo des négos n°5 PSC

Propos liminaires CGT Parce que nous sommes élu.e.s par les agent.e.s de Bercy, et que vous êtes face à nous en tant que secrétaire générale du Ministère, nous ne pouvons rester muets et (...)

• 15 fév 2024

L’Echo des négos n°4 PSC

Propos liminaire de la cgt Nous voilà aujourd’hui à bientôt 10 mois d’ouverture des échanges, négociations sur la protection sociale complémentaire à Bercy. La CGT est bien consciente que ce (...)

• 01 fév 2024

L’Echo des négos n°3 PSC

NÉGOCIATIONS PROTECTION SOCIALE COMPLÉMENTAIRE Propos liminaire de la cgt La fédération des Finances CGT tient à vous rappeler deux choses, tout d’abord le bilan du 100% santé « Macron » (...)

• 10 jan 2024

L’écho des négos PSC n°2

Réunion du 9 janvier 2024 Propos liminaires CGT Avant de négocier sur l’ordre du jour, la CGT se doit de mettre en cause la responsabilité de M. Macron, de son gouvernement et donc de (...)

• 30 nov 2023

L’écho des négos PSC n°1

Les premières minutes de négociations ont validé le choix fait par la Fédération des Finances CGT de ne pas signer l’accord de méthode (voir communiqué). En effet se targuant d’un vote (...)