• 08 jan 2009

Mobilisation interprofessionnelle du 29 janvier

Communiqué unitaire des fédérations des finances CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, CFTC, CGC, UNSA AVEC L’ENSEMBLE DES SALARIES BERCY en GREVE ! Les fédérations des finances CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, (...)

• 08 jan 2009

29 janvier : affiche de la CGT

La crise c’est eux, la solution c’est nous ... TOUS ! Vous pouvez télécharger l’affiche ci-dessous pour l’imprimer et l’afficher la plus massivement possible.

• 07 jan 2009

Journée d’action interprofessionnelle du 29 Janvier 2009 : mobilisation exceptionnelle à Bercy

Chiffres communiqués par Bercy DGFIP : 54,58% DGDDI : 44,55% INSEE : 40,13% DGCCRF : 43,18% Adm. Centrale : 12,09% Ecoles des mines : 5,85% Total : 50,32% Des grèves et des manifestations en (...)

• 19 déc 2008

29 janvier 2009 : journée de mobilisation interprofessionnelle

Appel des organisations syndicales CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNSA. La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des (...)

• 18 déc 2008

Journée d’action interprofessionnelle du 29 janvier 2009 : pour la Fonction publique toutes et tous en grève et dans les manifestations

Nos organisations syndicales Fonction publique se retrouvent totalement dans la décision unitaire de faire du jeudi 29 janvier 2009, une journée d’action interprofessionnelle pour : défendre (...)

• 18 déc 2008

DGCCRF : Le mépris de Bercy doit cesser !

Communiqué commun des syndicats de la DGCCRF et de leurs fédérations Les syndicats CFDT, CGT, SNU-Solidaires et FO de la CCRF et leurs fédérations se sont rencontrés le 17 décembre 2008. Ensemble : (...)

• 18 déc 2008

Appel à la mobilisation générale à la DGCCRF !

Face au mépris de Madame la Ministre, Christine Lagarde... comme du Premier Ministre, François Fillon… La Fédération des Finances CGT et son syndicat de la DGCCRF appellent les personnels à décréter (...)

• 16 déc 2008

La crise économique amplifiée par la crise financière internationale touche durement une grande partie des salariés dans leurs emplois et leurs revenus. Alors qu’ils n’en sont en rien responsables les (...)

• 10 déc 2008

Appel UGFF Equipement Finances FERC CGT : le 13 décembre, tous ensemble, faisons entendre notre voix

La RGPP mise en oeuvre par le Président de la République et le Gouvernement se caractérise essentiellement par des reculs pour tous, population et personnels. Si les attaques sont multiples, elles (...)

• 05 déc 2008

Le 13 décembre, ensemble contre le démantèlement rampant des services publics !

Depuis la fin de l’été, la mise en application des mesures et des projets du président de la république et du gouvernement touchant à la Fonction Publique et à ses agents s’est précisée. (...)