Actu

• 28 déc 2009

Tract CGT, FSU, Solidaires : Ensemble dans l’action en janvier !

Le Gouvernement continue à s’attaquer frontalement à la Fonction publique et aux services publics. Le Président de la République revendique clairement cette politique qui a amené à supprimer (...)

• 16 déc 2009

Résolution d’actualité du 49ème congrès confédéral, « L’espoir et l’ambition de jours meilleurs dès maintenant »

Les délégués des syndicats CGT réunis en congrès confédéral font le choix de porter de manière offensive les ambitions des salariés : celles de l’égalité et de la parité, de la paix, de la (...)