Les articles
mars 24 2017

Congrès de la Fédération : la vidéo de la semaine

Du 6 au 10 mars, la fédération des Finances CGT a tenu son congrès à Collonges-la-rouge en Corrèze. L’ensemble des syndicats étaient chargés de débattre de l’activité de la fédération depuis le précédent congrès et de définir ses orientations pour les 3 (...)

mars 23 2017

Le comité de suivi confirme le gaspillage d’argent public

Suite à une demande du Comité de suivi du Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE), le rapport 2016 du Comité a fait l’objet de plusieurs travaux complémentaires. Les enseignements de ces travaux viennent d’être rendus publics par France (...)

mars 10 2017

Congrès de la fédération - vidéo jour 4 - syndicalisation

Du 6 au 10 mars, la fédération des Finances CGT tient son congrès à Collonges-la-rouge en Corrèze. L’ensemble des syndicats sont chargés de débattre de l’activité de la fédération depuis le précédent congrès et de définir les orientations de la Fédération (...)

mars 10 2017

Congrès de la fédération - vidéo jour 3 - discriminations