• 12 nov 2019

Gagner le référendum pour empêcher la privatisation d’ADP !

Du strict point de vue budgétaire, la décision de privatiser ADP est incompréhensible. Le groupe a généré 600 millions d’euros de bénéfices en 2018. ADP rapporte beaucoup d’argent à l’État. En bradant ce (...)

• 07 nov 2019

Appel interfédéral Finances pour le 14 novembre

Bercy : un front uni contre le démantèlement Les ministères économiques et financiers de Bercy subissent depuis de nombreuses années maintenant les affres des restrictions budgétaires et d’effectifs, (...)