• 28 avr 2022

1er mai 2022 : agir pour le progrès social et la paix !

La CGT appelle l’ensemble du monde du travail, chaque salarié, privé d’emploi, retraité ou étudiant à se mobiliser largement le 1er mai prochain à l’occasion des manifestations et rassemblements qui (...)

• 25 avr 2022

Face aux urgences sociales et environnementales, mobilisons-nous !

Déclaration de la CGT Élections présidentielles 2022 L’extrême droite a été battue dimanche, c’est une bonne nouvelle pour la démocratie et pour nos libertés individuelles et collectives. Pour autant, (...)

• 20 avr 2022

Motion des représentants CGT au CHSCTM

Le dispositif de signalement des situations de souffrance au travail mais aussi de harcèlement moral comme sexuel est en vigueur depuis bientôt 10 ans. On aurait pu penser que c’était un délai (...)

• 15 avr 2022

Pas une voix du monde du travail pour l’extrême droite !

Le progrès social comme seul objectif Les réalités de la vie des travailleuses et travailleurs de ce pays, des jeunes, des privé.es d’emploi, des retraité.es, ont émergé difficilement dans un débat (...)

• 04 avr 2022

Combattre l’extrême-droite

Combattre l’extrême droite, ce mouvement mortel pour notre démocratie. Hier comme aujourd’hui, les syndicalistes se doivent d’être dans l’action au quotidien contre la propagation des idées d’extrême (...)