• 30 avr 2021

Notre ambition pour Bercy !

Plateforme revendicative des fédérations syndicales des Finances Les conséquences humaines, sociales et économiques de la crise sanitaire démontrent l’importance du rôle et de la place de l’État et (...)

• 29 avr 2021

Recours au Conseil d’Etat déposé par la CGT Douanes

Toujours se battre jusqu’au bout pour défendre les missions et les services douaniers ! Le Syndicat National des Agents des Douanes CGT a déposé le 22 avril 2021, auprès du Conseil d’état, une (...)

• 29 avr 2021

"Plus Jamais Ça" en action devant Bercy

Les salarié·e·s de la Chapelle Darblay accompagné·e·s de 120 militant·e·s et des porte-parole des 8 associations et syndicats membres du collectif "Plus Jamais Ça" ont occupé pendant 8 heures le (...)

• 28 avr 2021

10 Mai 2021 : grève et actions à la DGFIP

En période de pandémie les déclarations d’amour en direction des services publics et des agents se succèdent, y compris de la part de ceux qui les détruisent. Les opérations de communication hypocrites (...)

• 27 avr 2021

1er mai 2021 : agissons pour un monde juste, solidaire et durable

À peine évoque-t-il l’allégement des contraintes sanitaires que le gouvernement tente d’imposer un nouvel enfermement : le choix entre le peste et le choléra. Qu’a-t-il d’autre à proposer alors que (...)

• 08 avr 2021

VO IMPOTS 2021 : les dates à retenir

• 24 mar 2021

Soutien au monde de la Culture !

La Fédération des Finances CGT apporte son soutien à la lutte des travailleurs et travailleuses du spectacle qui occupent plus 60 lieux de culture à travers la France pour obtenir notamment : une (...)

• 18 mar 2021

Ne restez pas isolé. Syndiquez-vous !

Nous traversons une période de profondes transformations. Les bouleversements qu’elles engendrent pèsent sur notre quotidien, sur nos conditions de travail, interrogent notre avenir.La méthode (...)

• 10 mar 2021

Douanes "Ouvrir la porte et la claquer au visage dans la foulée…"

Vous trouverez ci-joint et ci-dessous un tract intersyndical sur le refus de la DG d’organiser ce jour une RMIS intersyndicale nationale pour les collègues des RI. Une manœuvre bien malheureuse de (...)