Actu

• 30 jan 2009

29 janvier : une grève interprofessionnelle historique aux finances !

Appelés par toutes les organisations syndicales, plusieurs millions de salariés, du public comme du privé, de privés d’emplois, de retraités, d’étudiants et de lycéens, se sont massivement (...)

• 30 jan 2009

Au fil de la manifestation parisienne du 29 janvier 2009

• 23 jan 2009

Appel des fédérations des finances CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, UNSA pour le 29 janvier

29 janvier 2009 AVEC L’ENSEMBLE DES SALARIES, BERCY EN GREVE ! Ensemble, les fédérations des Finances CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, UNSA, confirment leur inscription totale dans la journée (...)

• 22 jan 2009

Appel de la fédération pour le 29 janvier

29 JANVIER 2009 A BERCY COMME DANS LES ETABLISSEMENTS ECONOMIQUES ET FINANCIERS DU SECTEUR SEMI-PUBLIC TOUTES ET TOUS, PAR LA GREVE ET DANS LES MANIFESTATIONS IMPOSONS D’AUTRES CHOIX ! Dans (...)

• 21 jan 2009

Rassemblement DGCCRF à Bercy le 20.01.2009

• 15 jan 2009

DGCCRF : conférence de presse pour un véritable service public de protection du consommateur

Conférence de l’intersyndicale CFDT, CGT, SNU-Solidaires, FO et CFTC de la CCRF AU SOMMAIRE DE CE DOSSIER Déclaration intersyndicale du 23 décembre 2008 p.2 La Révision Générale des (...)

• 15 jan 2009

DGCCRF : LE MINISTRE PERSISTE ET CONFIRME ! MATIGNON AUSSI !

CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, CFTC, UNSA Communiqué des Fédérations des Finances et de leurs syndicats nationaux Reçues ce jour par Jean-François MONTEILS, conseiller en charge de la réforme de (...)

• 13 jan 2009

Aide syndicale pour Gaza

La crise humanitaire à Gaza est aujourd’hui extrêmement grave. Il y a un besoin urgent d’aide internationale. Avec nos collègues de la CSI et, en coopération avec la PGFTU (Palestine), la (...)

• 09 jan 2009

DGCCRF : Le Ministre persiste et confirme !

CGT, SOLIDAIRES, FO, CFDT, CFTC, UNSA Communiqué des Fédérations des Finances et de leurs syndicats nationaux Reçus ce jour par Luc CHATEL, les Fédérations des Finances CGT, SOLIDAIRES, FO, (...)

• 08 jan 2009

29 janvier : pour la Fonction Publique, toutes et tous en grève et dans les manifestations

Les organisations syndicales de la Fonction publique s’inscrivent totalement dans la déclaration commune de propositions et revendications signée le 5 janvier 2009 par les 8 organisations au (...)