• 25 avr 2008

Communiqué commun des organisations syndicales de la Fonction publique : CGT, UNSA, FSU, Solidaires, CFTC

POUR DEFENDRE ET AMELIORER LA FONCTION PUBLIQUE ! Place à la mobilisation Le projet de loi « relatif à la mobilité et aux parcours professionnels » validé par le Conseil des ministres est en cours (...)

• 02 avr 2008

Ensemble, construisons, amplifions et généralisons l’action !

Plus que jamais, les personnels des Ministères constitutifs de Bercy et des établissements économiques et financiers du secteur semi public sont confrontés à des attaques sans précédent : Mise en (...)

• 02 avr 2008

Ensemble, construisons, amplifions et généralisons l’action !

• 25 mar 2008

Ensemble, décrétons la mobilisation générale pour l’avenir des retraites !

La question des retraites ne cesse d’être au coeur de l’agenda social et politique et tout confirme le besoin pour le mouvement syndical et plus largement pour l’ensemble du monde du travail d’être (...)

• 21 mar 2008

DGI / DGCP : encore plus de raisons pour être en grève, le 27 mars !

Adresse aux personnels de la DGI et de la DGCP Dès le 27 février 2008, à l’issue des discussions avec le Ministre, les fédérations des finances CGT, FDSU et leurs syndicats de la DGI et de la DGCP (...)

• 07 mar 2008

Pas d’expulsions, des relogements !!

Un logement pour tous et toutes Pas touche au Livret A, ni au logement social !! Manifestation Samedi 15 Mars à 14h30 Place de la république A l’appel de : AC !, AC le feu, ACDL, AFVS, ATMF, (...)

• 27 fév 2008

Appel des Fédérations des Finances CGT, FDSU : DGI / DGCP : Toutes et tous en grève le 27 mars pour obtenir satisfaction sur nos revendications

Lors des discussions relatives à la fusion de la direction générale des impôts (DGI) et de la direction générale de la comptabilité publique (DGCP), les Fédérations des Finances ont porté toute une série (...)